enveloppe

Publié le par les scraps de Sophie

J'ai fais cette enveloppe pour un swap sur le thème bébé :

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
(Ce message est envoyé à toutes les personnes m'ayant laissés des commentaires sur mon Blog)<br /> <br /> Salut!!!<br /> <br /> Certains le savent d'autres non, depuis mon retour des vacances j'ai mis les 30 plus belles photos sur mon Blog (page 70 à 76) pour vous faire partager mes plus beaux moments de ces magnifiques vacances que j'ai passées en Normandie en Aout dernier.<br /> <br /> Depuis Samedi, j'organise un petit vote pour élire les 10 plus belles photos en laissant tout simplement un commentaire à la page 76 sur le dernier article avec tes 10 photos préferées dans l'ordre, des points leurs sont donnés et un classement sera effectué (voir l'article p.16 pour les explications).<br /> <br /> Evidemment pour celà, pour que ce soit un grand vote je demande aux personnes de se manifester nombreuses afin d'avoir un joli vote mais également pour que les personnes qui n'étaient pas au courant puisse découvrir ces photos.<br /> <br /> Si l'envie te prend également de laisser des commentaires, c'est avec grand plaisir que je les validerais.<br /> <br /> Merci d'avance et bon Dimanche!!!<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> P.S : Toujours aussi beau ce que tu fais, moi j'adore!!!
Répondre
S
Super beau ! Tu t'améliores de jour en jour ! Continues comme ça !!
Répondre
C
magnifique! dommage que ça defile aussi vite, mais ton travail est superbe
Répondre