carte 3D

Publié le par les scraps de Sophie


Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
va vraiment falloir que tu m'apprennes a faire ça! c'est tout a fait le genre de truc qui me plait!!!
Répondre
S
Très jolie cartemais je te l'ai déjà dit... lol !! <br /> Je t'ai décerné un award ( et oui je sais que je suis lourde avec ça ! lol )va sur mon blog pour en savoir plus ! <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Fetes bien pour le passage a l'annéee 2009 .... bises emitheosylcla
Répondre
E
coucou c'est emilie la soeur de polinka, on s'est vu a hegenheim !! Tu fais aussi de tres belle créas !! le public d'hegneheim n'y connait vraiment rien !! j'espere que les barrettes ont plu a ta ou tes filles !! bonne continuation a toi !!! bonne fete de fin d'annee ! amitiés !<br /> emilie
Répondre
E
coucou c'est emilie la soeur de polinka, on s'est vu a hegenheim !! Tu fais aussi de tres belle créas !! le public d'hegneheim n'y connait vraiment rien !! j'espere que les barrettes ont plu a ta ou tes filles !! bonne continuation a toi !!! bonne fete de fin d'annee ! amitiés !<br /> emilie
Répondre